Logo

STELLANTIS &YOU SAINT-DENIS - VEHICULES DE DEMONSTRATION

Date de création :
1980
(Concessionnaire)
Les concessionnaires sont spécialisés dans la vente de véhicules neufs d’un constructeur, ainsi que dans l'achat et la revente de véhicules d'occasion. Ils ont aussi une activité de service après-vente (vente de pièces, entretien et réparation des véhicules).
Stock national : 7043 véhicules
Présentation de STELLANTIS &YOU SAINT-DENIS - VEHICULES DE DEMONSTRATION
Notre concession appartient au réseau PSA Retail France.

Le réseau PSA RETAIL, c’est plus de 140 concessions avec plus de 15 000 véhicules en stock dans toute la France.

Nos prestations :

Véhicules neufs : Découvrez les derniers véhicules de la gamme Peugeot et réservez votre essai.

Nos conseillers commerciaux se tiennent à votre disposition pour effectuer une simulation de financement et vous aider à acquérir votre future Peugeot.

Véhicules d’occasion : Dans notre concession, retrouvez un large choix de véhicules d’occasion contrôlés et labellisés. Nous proposons des véhicules d’occasion de toutes marques que vous avez la possibilité d’essayer afin de vous assurer qu’il répond pleinement à vos attentes.

Entretien : Notre concession dispose d’un atelier d’entretien et de réparation automobile. Nos experts sont à votre écoute et mettent leurs compétences et leur savoir-faire à votre disposition.

Notre groupe

Stellantis &You, Sales & Services France (rapprochement en 2021 de PSA Retail France et Motorvillage France) est la structure de distribution automobile du Groupe Stellantis pour l'ensemble des marques Automobiles du Groupe (Peugeot, Citroën, DS, Opel, Fiat, Jeep, Alfa Roméo, Abarth et Fiat Professional).

 

Stellantis & You, Sales & Services propose à ses clients 5 principales prestations :

·         Véhicules neufs

·         Véhicules d’occasion

·         Après-vente (réparation et maintenance automobile)

·         Vente de pièces de rechange

·         Location courte durée (Rent)

 

Stellantis & You, Sales & Services assure une présence physique sur l'ensemble du territoire français, essentiellement dans les grandes agglomérations, avec plus de 80 établissements majoritairement multimarques.

 

Nos principaux enjeux :

·         Devenir le groupe de distribution référent en France en matière de satisfaction clients

·         Accompagner la transition écologique vers la réduction progressive des émissions de CO2


Notre réseau
96 autres points de vente