La Centrale présente LUKAS AUTOS - 01400 CHATILLON SUR CHALARONNE

Garanties
La solution de garantie pour les véhicules !

AVANTAGES : 

- Remboursement jusqu'à la valeur argus kilométrique au jour du dommage.

- Aucune franchise

- Jusqu'à 200 000 km, les dommages sur votre véhicule seront pris en charge.

- Jusqu'à 50 € de prise en charge lors du premier diagnostic

- Un espace personnel pour le bénéficiaire sur le site internet cirano.com pour retrouver tous les documents et géolocaliser les garages les plus proches en cas de panne.

- Contrat cessible de particulier à particulier. 


OPTIONS : 

- Usage professionnel

- Souscription possible jusqu'à 4 ans et 40 000 km.

- Jusqu'à 300 000 km, les dommages sur votre véhicule seront en pris en charge par exemple : taxis, auto-écoles, VSL, ambulances.

- Assistance dépannage, remorquage, poursuite du trajet ou hôtel.

- Véhicule de remplacement dès 1 heure de réparation en temps barème.


LA COUVERTURE MECANIQUE :

La prise en charge comprend les frais de pièces et de main-d'œuvre, suivant le barème constructeur occasionnés par la remise en été ou l'échange des pièces reconnues défectueuses des véhicules bénéficiant d'un contrat. Le prix de la main-d'œuvre remboursé sera le tarif affiché en vigueur du réparateur.

Télécharger

CIRANO Dépliant couverture mécanique

Financement

CREDIT CLASSIQUELE CREDIT SOUPLE QUI S'ADAPTE A VOTRE BUDGET

CRÉDIT AUTO de 12 à 72 MOIS 
Conditions : Véhicules neufs et d'occasion de moins de 8 ans 
Avec ou sans apport personnel. 1ère échéance, 60 jours après la livraison du véhicule. Le client peut reporter gratuitement 2 mensualités. Modification des mensualités à la hausse comme à la baisse sur simple demande par téléphone (sous réserve d'acceptation par Sofinco Auto Moto Loisirs ).

LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT

LA SOLUTION QUI VOUS PERMET DE RENOUVELER VOTRE VEHICULE

DIRECT OPTION - Durées : 36, 48, 60 ou 72 mois.

Conditions : Véhicules neufs et d'occasion de moins de 4 ans qui sont dans une chaîne de TVA non interrompue


Pas de frais de dossier.
Les loyers sont définis en fonction du budget de votre client (loyers linéaires).
Il peut devenir propriétaire du véhicule à tout moment :           
      - en cours de contrat en réglant le solde intermédiaire de son dossier,
      - au terme du contrat en réglant le montant de l’option d’achat.

Le client peut transférer sa location à un tiers, en cours de vie du contrat sous réserve d'acceptation par Sofinco Auto Moto Loisirs (frais de transfert à prévoir).

LOCATION AVEC OPTION D’ACHAT ET ENGAGEMENT DE REPRISE (BALLON)

RENOUVELER VOTRE VÉHICULE TRÈS RÉGULIÈREMENT
 
DIRECT DRIVE - Durées : 25, 37, 43, 48 ou 60 mois.

Conditions : Véhicules neufs et d'occasion de moins de 4 ans qui sont dans une chaîne de TVA non interrompue


L'engagement de reprise a pour conséquence de réduire le loyer du client : il ne paie que des petits loyers mensuels.

Pas de frais de dossier / pas de dépôt de Garantie.

Le client peut transférer sa location à un tiers, en cours de vie du contrat sous réserve d'acceptation par Sofinco Auto Moto Loisirs (frais de transfert à prévoir).

LOCATION LONGUE DUREELA SOLUTION DE LOCATION FLEXIBLE ET SUR MESURE, QUI PERMET UN RENOUVELLEMENT RÉGULIER, ET QUI GARANTIT SÉCURITÉ ET MOBILITÉ 

Durées et KMS : de 12 à 60 mois 
Conditions : Véhicules neufs et de démonstration de moins de 6 mois et moins de 10 000 km. 

L'engagement de reprise a pour conséquence de réduire le loyer du client. Le distributeur signe un engagement de reprise du véhicule en fin de contrat.

Loyer ajusté selon la durée du financement, du kilométrage prévu et de l'engagement de reprise.
Pas de frais de dossier.
Une formule 100% flexible : le kilométrage choisi à la signature du contrat peut être adapté à tout moment en fonction de l’utilisation réelle du véhicule.
Après étude, Sofinco Auto Moto Loisirs peut accepter le transfert de la location à un tiers.
Nos engagements

Notre équipe vous assure plusieurs prestations :

 -  Un service gare
 -  Un service de livraison de véhicule 0 Km et d’occasion sur un rayon de 50 km
 -  Depannage   
 -  Un service nettoyage sur rendez vous (interieur /exterieur /utilisation produits profesionnels )
 -  Une équipe commerciale à votre écoute pour les véhicules d’occasion et véhicules 0 Km ( service commercial :06.84.87.65.46)
 -  Un accueil téléphonique dédié ( 04.74.24.67.53)
 -  Une solution de financement personnalisée vous ai proposé directement dans notre site multimarques

 - La reprise de votre véhicule sous conditions
ATELIER

Notre équipe de professionnels vous proposent toutes types de réparations:

- Réparations mécaniques : toutes marques et tous travaux (diagnostiques, distributions, embrayages…) géométrie mécanique

- Carrosserie:  remise en état complète, lustrage, pare-brise, brise-glace, rénovation optique.

-Divers : dépannage, contrôle technique (proposition de partenaires)

Notre atelier est équipé: 
                           - De pont élévateur
                           - De personnel dédié pour chaque activité


TOUS NOS VEHICULES SONT VENDUS APRES UNE REMISE EN ETAT COMPLETE (révision, contrôle technique à jour…) ET UNE PREPARATION ESTHETIQUE
Télécharger

Pour plus d"informations, vous pouvez télécharger notre brochure

Aides gouvernementales
Carte grise / immatriculation:

               - Depuis le 6 novembre 2017 et la mise en place des télé-procédures en ligne au sujet des titres sécurisés (carte grise, passeport, carte d'identité, permis de conduire) consécutive à l'introduction du Plan Préfectures Nouvelle Génération (PPNG), il n’est plus possible de se déplacer au service carte grise d'une préfecture pour obtenir un certificat d’immatriculation. 

Faire sa carte grise est aujourd’hui bien plus simple. Désormais, toute demande de carte grise doit s’effectuer via Internet. 

Pour les demandeurs de nouvelle carte grise qui n’ont pas accès aux nouvelles technologies, la demande de carte grise peut se faire auprès de l'un des 30 000 professionnels de l'automobile agréés en France.

Et vous avez de la chance LUKAS AUTOS en fait parti !

Alors ne vous embêtez plus avec ces démarches, nous nous occupons de tout pour vous !

Prime à la conversion:

                   - Notre équipe s'occupe de toutes les démarches administratives (demande auprès du centre VHU agrée…) qui vous permet d'établir votre demande en bonne et dut forme. Nous prenons soin de vérifier votre éligibilité avant toutes demandes

Télécharger

Liste des documents à fournir pour la création d'une carte grise.

Présenté par - Voiture occasion