Bénéficiez d'une couverture des plus complètes, pour une durée allant de 6 à 60 mois, et ce, valable dans la France entière !
Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.
Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.
Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.
Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.
Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).
Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.
Nous réalisons au sein de l’atelier Myoto, tous les services complémentaires liés à la vente et l’après-vente afin que vous profitiez pleinement de votre voiture. Toutes les prestations de préparation technique et esthétique, ou de montage d’accessoires sont réalisées par nos techniciens. Lorsque vient le moment des entretiens, notre chef d’atelier procède systématiquement à la réception interactive, en positionnant la voiture sur le pont, afin de vous indiquer avant les travaux, le détail de l’intervention et le devis. C’est grâce à notre équipe expérimentée et régulièrement formée aux nouvelles exigences technologiques, nos partenariats avec les constructeurs assurant les opérations sous garantie, ainsi que notre outillage moderne et performant, que nous intervenons sur les principales marques automobiles pour des prestations mécaniques ou carrosserie.