La Centrale présente OXYLIO NANTES - 44470 THOUARE SUR LOIRE

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :

Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau en agence à partir du 28 novembre 2020 dans le plus strict respect du protocole sanitaire. Nous avons mis en place de nouvelles mesures afin de vous permettre de concrétiser votre projet d'achat automobile en toute sécurité !

Commande à distance

Si nos agences sont déjà en mesure de vous accueillir, nos conseillers restent disponibles par téléphone et par mail pour vous renseigner sur votre projet d’achat. Le processus d’achat peut se faire totalement à distance, de la visite du véhicule, en effectuant votre rendez-vous en visio-conférence, jusqu’au paiement à distance. Ainsi, vous pouvez changer de voiture sans sortir de chez vous.

Essais virtuels

Vous pouvez effectuer la visite de votre futur véhicule en visio-conférence en toute simplicité, ainsi vous pouvez voir la voiture qui vous intéresse sans vous déplacer. Vous n’avez pas besoin de télécharger une application pour accéder à la vision conférence.

Point de vente aménagé 

Les mesures de distanciation sont instaurées, des parois en plexiglass de séparation sont installées et nos conseillers commerciaux sont équipés de masques. Après chaque passage de client, les agences sont sécurisées par un nettoyage complet.

Protection des clients

Gel hydroalcoolique et masques sont à votre disposition et les mesures de distanciation sont de rigueur.

Essais routiers

Les essais routiers se font uniquement sur rendez-vous. Désinfection du véhicule avant et après chaque essai : poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein à main…

Protocole de préparation strict

Nos préparateurs sont équipés de gants et de masques à usage unique pendant toute la durée de leur travail. Aération et décontamination totale du véhicule sont effectuées.

Livraison 100% sans contact en agence.

Retrouvez plus d’informations sur notre site oxylio.com en visitant notre FAQ et notre page « Livraison sans contact » ou en contactant nos conseillers par mail ou par téléphone.

Livraison à domicile

Oxylio lance son service de livraison à domicile sous 48 h partout en France métropolitaine à partir de 99 € (voir conditions sur oxylio.com). Nous conviendrons ensemble d'un lieu et d'un créneau horaire pour effectuer la remise des clés.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties

Nous distinguons deux types de garantie :

La garantie légale du constructeur : elle est au minimum de deux années après la date de livraison d´un véhicule neuf. Elle peut cependant être plus longue. C´est le cas depuis 2009 pour les Renault  Laguna III et les Espace IV : ces voitures sont garanties 36 mois ou 150 000 km. 
La garantie légale du constructeur est, comme son appellation l´indique, opposable au constructeur qui met la totalité de son réseau au service du propriétaire d´un véhicule bénéficiaire.

La garantie complémentaire d´Oxylio. Elle est proposée, sélectionnée et souscrite par Oxylio auprès d´un organisme spécialisé qui assure un service de garantie national, contractuel et de qualité. Cette garantie succède à la garantie constructeur pour une durée de 3 mois minimum à 48 mois maximum.

Plusieurs niveaux de garantie sont possibles, avec des solutions adaptées à l´âge et au kilométrage de votre nouveau véhicule. Tout est écrit noir sur blanc, un document contractuel reprenant la couverture des pannes, vous est remis à la commande et à la livraison.

L’extension de garantie proposée par Oxylio est un service fourni par MAPFRE WARRANTY valable partout en Europe. L’entreprise est 100% orientée service et proximité clients. La garantie est valable dans toute l’Europe.

MAPFRE est une entreprise d'assurance espagnole, un Groupe leader sur ses marchés :

3ème plus grande Compagnie d’Assistance au Monde

Un des 20 principaux réassureurs au monde

1er Assureur Européen Non Vie en marge de solvabilité

6ème Assureur Non Vie en Europe

1er Assureur Non Vie en Amérique Latine

2ème Assureur général en Amérique Latine

Leader du Marché Espagnol

MAPFRE WARRANTY est une marque commerciale de MAPFRE ASISTENCIA, compagnie multinationale présente sur 5 continents. Cette entité française développe et entretient depuis de nombreuses années une véritable relation de partenariat avec ses clients. Elle possède ses propres plateformes d'assistance et de gestion des sinistres basées en France et bénéficie également du réseau international de MAPFRE ASISTENCIA.

Pour plus d’informations : www.mapfre-warranty.fr

Présenté par - Voiture occasion
/>