La Centrale présente HYUNDAI SUBARU AVIGNON - 84133 LE PONTET

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties

C’est bon de savoir que dans un monde rempli de limites, il existe encore quelque chose d’illimité. Imaginez-vous une sérénité sans limites ? Hyundai vous en donne la possibilité avec la garantie 5 ans kilométrage illimité. En plus d’un service de haute qualité, Hyundai prend 3 engagements forts :

• 5 ans de garantie kilométrage illimité

• 5 ans d’assistance gratuite

• 5 ans de contrôle annuel gratuit

Nos engagements

Nos engagements pour rendre votre route plus sereine.

 

Le service doit vous accompagner à chaque instant, tout au long de la vie de votre véhicule.

 

Avec HYUNDAI, vous choisissez un véhicule conçu selon des normes de qualité strictes et appuyées par un Service. En effet, chez HYUNDAI, la qualité de Service est l’une des priorités. Nos exigences en matière de service à la clientèle sont particulièrement élevées:

 

Notre programme de garantie Triple 5 s’est étendu à l’ensemble de notre gamme (voir Garantie Triple 5) Nos véhicules sont garantis 5 ans kilométrage illimité.

5 ans d'Assistance HYUNDAI

 

En cas de panne entrant dans le cadre de la garantie contractuelle HYUNDAI, vous bénéficiez de l'assistance "HYUNDAI EURO SERVICE" pendant 5 ans. Un unique numéro de téléphone (0 800 00 12 19) suffit pour la FRANCE ou l’EUROPE.

 

Ce Service, à votre disposition, fera le nécessaire pourque votre véhicule soit remorqué chez le Distributeur- Réparateurle plus proche, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Toutes les spécificités de cette assistance figurent dans le carnet "HYUNDAI EURO SERVICE".

5 ans (kilométrage illimité, hors pièces d’usure) de garantie usine dans le monde entier

 

Chaque nouveau véhicule HYUNDAI bénéficie d'une garantie usine de cinq ans désormais illimitée ! La garantie usine HYUNDAI existe dans tous les pays possédant un réseau de Distributeurs HYUNDAI, soit plus de 260 pays dans le monde.

12 ans de garantie contre la perforation

 

HYUNDAI offre sur tous ses véhicules une garantie contre la corrosion perforante de l'intérieur vers l'extérieur. La longévité de la carrosserie constitue bien sûr l'un des éléments déterminants de la durée de vie d'un véhicule.

Hyundai, c'est l'engagement d'un Réseau pour une tranquillité et un plaisir d’utilisation de votre véhicule.

 

Nos véhicules sont élaborés selon de rigoureux process de qualité. Lorsqu’une intervention est nécessaire sur votre véhicule, nous œuvrons pour vous simplifier celle-ci et écourter le plus possible la période d’intervention.

Plus de 200 points de vente et services : le Réseau HYUNDAI France

 

Avec plus de 200 points de vente et services qualifiés et prêts à vous aider, nous vous garantissons un service de qualité dans toute la France. Votre Distributeur- RéparateurHYUNDAI est votre interlocuteur privilégié pour la maintenanceet la garantie de votre HYUNDAI.

Garantie des pièces détachées HYUNDAI

 

Grâce à son centre de stockage de pièces détachées situé en France, Hyundai fournit toutes pièces détachées usuelles disponibles à tous ses Réparateurs sous 24 heures minimum (sauf cas de force majeure, sous réserve de disponibilité et pour une commande "express" saisie avant 13H30). Si jamais la pièce n'était pas disponible, notre Service Relations Clientèle sera alors à vos côtés afin de trouver la solution la plus rapide à votre problème.

Présenté par - Voiture occasion