La Centrale présente GGH TCM MONTPELLIER - 34070 MONTPELLIER

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :

Le Groupe Tressol- Chabrier a mis en place de nouvelles mesures afin de vous permettre de concrétiser votre projet d'achat automobile en toute sécurité !

ESSAIS DES VÉHICULES :

L’essai se fera dans le respect des gestes barrières et des mesures de distanciation

Le véhicule sera désinfecté avec un produit anti-Coronavirus, produit virucide, bactéricide et Fongicide professionnel avant et après l’essai

LA PRÉPARATION DES VÉHICULES :

De nouveaux protocoles de préparation sont mis en place par nos équipes de préparation :

·Aire de livraison désinfectée quotidiennement

·Chacun de nos collaborateurs seront munis d’éléments de protection à usage unique pendant toute la durée de leur travail

·Désinfection minutieuse des éléments intérieurs et extérieurs devant être régulièrement manipulés

LIVRAISONS DES VÉHICULES :

Les livraisons des véhicules se font uniquement sur rendez-vous

Entre chaque livraison, le bureau de livraison sera désinfecté

·Nous vous recommandons de venir avec votre propre stylo. Il vous sera fourni si vous n’en disposez pas d’un

·Le remplissage des documents administratifs sera fait en respectant

les gestes barrières dans un bureau qui aura été préalablement désinfecté

·Afin de vous présenter les équipements du véhicule avant votre départ, notre metteur en main se maintiendra côté passager et à l’extérieur de l’habitacle pour vous guider.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties
Peugeot propose 2 niveaux de prestations qui prolongent et complètent la garantie du réseau Occasion Du Lion :
Un contrat d'extension de garantie ODL
- jusqu'à 6 ans de garantie calquée sur la durée du financement
- kilométrage illimité
- garantie Peugeot Assistance 24h/24h et 7j/7
- véhicule de remplacement en cas d'immobilisation
- prise en charge de 3 échéances de financement en cas de sinistre (vol, incendie, destruction totale)

UNE GARANTIE ETENDUE DANS LE TEMPS A TOUT VO GARANTI ODL
Un contrat de maintenance ODL :
- prolongation de la garantie "occasion du lion"
- prise en charge des opérations d'entretien périodique selon le carnet d'entretien ODL (toutes pièces d'usure, hors pneumatiques)
- des formules adaptées au kilométrage du client -  garantie Peugeot Assistance 24h/24 et 7j/7
- véhicule de remplacement en cas d'immobilisation
- prise en charge de 3 échéances de financement en cas de sinistre (vol, incendie, destruction totale)
Financement
PSA FINANCE est spécialisé dans le financement des véhicules neufs ou d’occasions commercialisés en France par le réseau Peugeot.
PSA FINANCE vous propose des formules de financement et services adaptés à votre budget et à l’usage de votre véhicule :
- Peugeot PERSPECTIVES : - Votre loyer mensuel intègre la location avec Option d'Achat de votre véhicule, l'entretien avec le Peugeot Contrat Privilèges «Maintenance»  et une garantie perte financière
- Le crédit CLASSIQUE : - Avec ou sans apport personnel, vous pouvez financer jusqu’à 100% de votre véhicule d’occasion. 
Vous choisissez la durée de votre remboursement (entre 12 et 72 mois) pour déterminer une mensualité en fonction de votre budget.                     
 Vous choisissez la date de votre prélèvement et vous avez la possibilité de décaler jusqu’à trois mois la date de la première mensualité.Veuillez saisir une description
Assurance
AVEC PEUGEOT ASSURANCE, DECOUVREZ UNE OFFRE COMPLETE DE GARANTIES ET DE SERVICES

Un contrat “Tous risques”, qui vous offre la meilleure protection ...
• Garantie des dommages corporels causés à des tiers ;
• Garantie du conducteur incluse ;
• Une indemnisation maximum en cas de vol, incendie, destruction du véhicule ;
• Aucune franchise à régler en cas de réparation “Bris de glaces”.
 
Une gamme complète de services pour garder l’esprit libre…
• Une assistance 0 Km en cas d'accident, disponible 24H sur 24 et 7 jours sur 7 ;
• Le rapatriement sans aucuns frais supplémentaires de votre véhicule sinistré chez le concessionnaire Peugeot de votre choix ;
• Le prêt d’un véhicule de remplacement* pendant toute la durée d’immobilisation de votre véhicule (jusqu’à 20 jours en cas de vol) ;
• L'assistance à la personne.
 
*Selon disponibilité du concessionnaire
Présenté par - Voiture occasion