La Centrale présente CARECO VO - 67600 SELESTAT

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :
CARECO VO  met donc en place un dispositif exceptionnel  pour le covid 19 nos mesures pour recevoir les acheteurs  : l’organisation de la distanciation au sein du point de vente et la protection du personnel avec gel, masques et gants.
 nous considérons que nous seront  en capacité de respecter ces mesures  de sécurité sanitaires d’ici le 11 mai. 

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Rechercher

Mes favoris (0)
Présenté par - Voiture occasion