Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.
Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.
Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.
Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.
Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.
PROCESS SANITAIRE EBOX
AUTOMOBILES
Face au
risque que représente le COVID 19, à la fois pour son équipe, ses clients et
visiteurs, la société EBOX Automobiles a mis en place les actions suivantes :
·OBLIGATION
de se laver les mains pour chaque visite Client
·Respect
des distances entre les personnels de plus d’1m50
·Désinfection
des poignées de portes à chaque contact
·Préparation
des véhicules à livrer avec un produit spécifique anti covid 19 et fiche
annexée dans la voiture
·Mise
en place de plexi entre les collaborateurs et les visiteurs
·Masques
et gants disponibles pour les salariés amenés à effectuer des convoyages ou des
courses diverses extérieures
·Gel
disponible pour notre clientèle
·Mise
en mains des véhicules sans être à l’intérieur de la voiture, c’est uniquement
le client qui montera dans le véhicule une fois celui-ci désinfecté par notre
préparateur
·Interdiction
à toute l’équipe d’utiliser le système de climatisation
·Livraison
des véhicules à domicile sur simple demande
La
Direction d’EBOX