La Centrale présente OPEL ORLEANS - 45380 LA CHAPELLE SAINT MESMIN

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :

AUTOSPHERE REOUVRE SES PORTES

Le réseau Autosphere vous accueille dans le respect des mesures d’hygiène.

Vous avez un projet d’achat de véhicule ? Vous avez trouvé la voiture qui vous intéresse ?

Sachez que pour assurer la sécurité de tous pour l’ouverture des concessions, des règles et mesures ont été mises en place :

Notre personnel porte systématiquement un masque et des gants. Un nettoyage des surfaces en contact est réalisé plusieurs fois par jour. Nous respectons une distance d’un mètre minimum entre les personnes sans aucun contact physique.  Du gel hydroalcoolique vous sera proposé sur place.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Autosphere.fr.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Rechercher

Mes favoris (0)

14

OPEL ADAM 1.2 TWINPORT 70 UNLIMITED


2019
8,000 km
12,600 €
Présenté par - Voiture occasion