La Centrale présente SKODA MC MOTORS AVIGNON - 84140 MONTFAVET

Garanties
La technologie des voitures ŠKODA et la fiabilité exceptionnelle qui en résulte, nous permettent de vous proposer un programme de garanties à la hauteur de vos exigences. Ces garanties ŠKODA sont valables et applicables chez tous les distributeurs ŠKODA d'Europe.

2 ANS sans limitation de kilométrage

Tous les frais de pièces et de main-d'oeuvre seront à notre charge si un défaut de construction devait se manifester sur votre ŠKODA, pendant les 2 années qui suivent sa livraison.

2 ANS sur toutes les réparations facturées

Effectuée avec des pièces d'origine, toute réparation réalisée par un Partenaire Service ŠKODA est couverte par une garantie totale de 2 ans pièces et main-d'oeuvre.

3 ANS sur la peinture de la carrosserie

Si un défaut de peinture devait apparaître dans les 3 années qui suivent la livraison de votre ŠKODA, il y sera remédié sans frais pour vous. Pour autant que votre véhicule ait été réparé, en cas d'accident, selon les normes ŠKODA.

12 ANS contre la corrosion

Si de la rouille, en provenance de l'intérieur de la carrosserie, devait apparaître endéans les 12 ans après la livraison de votre ŠKODA, nous veillerons à sa remise en état sans frais pour vous, pour autant que votre véhicule ait été réparé, en cas d'accident, selon les normes ŠKODA.
Financement

Devenez immédiatement propriétaire de votre véhicule neuf ŠKODA grâce au Crédit Classique.

Le principe et les avantages :

ŠKODA Financial Services vous prête* la différence entre le prix de vente du véhicule et votre apport initial éventuel.Ajuster la durée du financement de 12 à 60 mois, avec ou sans apport.Rembourser le montant financé et les intérêts sous forme d’échéances constantes, vous permettant de planifier vos remboursements.Associer les assurances et les services complémentaires à votre crédit.Rembourser à tout moment par anticipation.

Avec la formule de Location avec Option d’Achat, ŠKODA Financial Services propose aux locataires d’une nouvelle ŠKODA de ne payer que l’utilisation du véhicule sous forme de loyers mensuels pour une durée de 2 à 4 ans.
Présenté par - Voiture occasion