La Centrale présente Opel CAR Avenue Colmar - 68000 COLMAR

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties

NOS ENGAGEMENTS GARANTIE JUSQU'À 24 MOIS

Afin d'assurer votre sérénité, bénéficiez pour tout achat d'une garantie de 3 à 24 mois selon le véhicule d'occasion, sur un kilométrage illimité afin de rouler en toute confiance. Cette garantie est valable partout en France.

ASSISTANCE ET VÉHICULE DE REMPLACEMENT 

Spoticar vous propose une assistance dépannage et remorquage 24h/24h en cas de panne. En cas d’incident couvert par la garantie, et sur simple appel, les frais de dépannage et de remorquage jusqu'au point de vente le plus proche sont pris en charge. De plus un véhicule de remplacement vous est proposé en cas d'intervention longue, durant la période de garantie.

Financement

Paiement comptant ou LOA, trouvez l'offre adaptée à vos besoins !

Programmez différents montants d’échéance. 

Vous désirez rembourser un peu plus les premiers mois ou un peu plus les derniers mois ? L’effet modularité est possible et gratuit lors de la signature du contrat*.

Changez de vitesse.

En cours de contrat, faites varier vos échéances à la hausse ou à la baisse en fonction de votre budget*.

Remboursez plus vite. 

Vous pouvez rembourser par anticipation une partie de votre crédit. Vous réduisez ainsi le coût et (ou) la durée de votre financement.* !

Profitez d’une pause-paiement ! 

Respirez en reportant une échéance et faites face à des dépenses imprévues venues déstabiliser votre budget*.

Modifiez la date de prélèvement.

Un petit «plus» pour plus de confort*.

*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

NOTRE SPÉCIALISTE À VOTRE DISPOSITION :
ALAIN KLEIN - TÉL. 03.89.33.27.05

Présenté par - Voiture occasion