Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.
Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.
Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.
Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.
Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).
Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.
Suite aux décisions gouvernementales, le garage reste ouvert sur RDV pour :
-Assurer l’entretien/ réparation de votre véhicule
-Livrer votre véhicule
-Vous accompagnez dans vos projets d’achats par
téléphone
L’ensemble de ces opérations se fera dans le respect
le plus strict des gestes barrières et des mesures sanitaires.
Nous vous
invitons à privilégier les prises de RDV par téléphone afin de vous garantir la
meilleure qualité de service.