La Centrale présente GARGES AUTOMOBILES SERVICES - 95140 GARGES LES GONESSE

Garanties
La garantie 7 ans Kia,
roulez l’esprit tranquille.
Vous souhaitez vous libérer d'un souci majeur pendant les sept prochaines années ? Kia vous offre une couverture intégrale pour une totale tranquillité d'esprit. Pourquoi une telle offre ? Parce que les véhicules Kia sont conçus pour durer, et testés selon les normes de fiabilité et de durabilité les plus strictes.
Financement
LOA LinéaireDevenez propriétaire à tout moment

Vous bénéficiez de nombreux avantages :A tout moment vous pouvez devenir propriétaire en levant l’option d’achat(1) ou bien profiter des avantages de la location jusqu’à la fin du contrat.Vous ne louez pas à fond perdu. Les loyers comprennent l’usage et l’amortissement du véhicule, vous pouvez l’acheter pour une option d’achat réduite en fin de contratVous avez la primeur en fin de contrat sur l’achat du véhicule(1). Vous pouvez même le faire acheter par un tiers

Pour les professionnels :une solution fiscale largement plébiscitée (loyers passés en charge)(2)

Crédit ou LOA : en option des assurances sécurisantes

Solde du financement (Assurance Protection Pécuniaire, Assurances des Personnes),Remboursement au prix d'achat.Garantie mécanique.Entretien.


Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

(1) Sous réserve d’acceptation par l'organisme prêteur cité dans les mentions légales et selon conditions contractuelles et tarifaires en vigueur.

(2) Dans les limites des règles fiscales en vigueur.




En location, bénéficiez de nombreux avantages :Un loyer personnalisé en fonction de la durée de la location et du kilométrage prévisionnel.Un loyer comprenant uniquement l’usage de votre véhicule.Un renouvellement à votre rythme.Un budget auto fixe et maitrisé.Une tranquillité absolue : plus besoin de s’occuper de la revente.Pour vous professionnels, une fiscalité adaptée, des loyers passés en charge.
Et du choix entre 2 contrats

Choix 1 : Privilégiez la flexibilité : avec la LLD

Des possibilités de prolongation (1) en cours ou en fin de contrat.Possibilité de restitution anticipée du véhicule (2).Une restitution en souplesse de votre véhicule (2).

NOUVEAUTE : Le contrat prévoit une tacite reconduction. Vous pouvez restituer votre véhicule quand vous le souhaitez dans les 6 mois suivant la fin initiale du contrat sans aucune formalité. (2)

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

(1) Sous réserve d’acceptation par l'organisme prêteur cité dans les mentions légales
(2) Selon conditions contractuelles et tarifaires en vigueur.
Assurance
Garantie Valeur d'AchatVoiture volée ou détruite = voiture remboursée à son prix d'achat jusqu'à 7 ans (1)


Voiture volée ou détruite = voiture remboursée à son prix d'achat jusqu'à 7 ans (1)

* sous réserve d’acceptation par l'organisme prêteur et selon conditions contractuelles en vigueur


Engagement 1 : votre garantie capital auto ! La Garantie Valeur d'Achat complète le remboursement de votre assureur automobile à hauteur du prix d'achat de votre voiture(1).En plus, votre franchise d'assurance est remboursée : jusqu'à 1 500 € en cas de vol ou de destruction totale.(1)

Engagement 2 : votre garantie mobilité !

Mise à disposition d'un véhicule de remplacement (catégorie B) pendant 40 jours en cas de vol ou destruction totale. (1)

Engagement 3 : votre garantie fidélité !Vous n'avez pas eu recours à la Garantie Valeur d'Achat? 50% des cotisations versées (1) vous sont remboursées. (sous condition d'un renouvellement de financement sur un véhicule neuf)

(1) Dans la limite des conditions et garanties prévues au contrat.

Gamme Mobilité Autovous assister selon vos besoins.

* sous réserve d’acceptation par l'organisme prêteur et selon conditions contractuelles en vigueur


INCLUS : Un véhicule de courtoisie(1) (catégorie B) le jour de l’entretien périodique.

Vous choisissez entre 2 formules :

Mobilité « Pannes » : La formule indispensable.

Une assistance complète (1) en cas de panne, pour ne jamais rester sur le bord de la route :

Dépannage / remorquage 7j/7, 24h/24, en bas de chez vous comme partout en Union Européenne(1) !L’assistance aux passagers (1) (poursuite du voyage, retour au domicile...).Un véhicule de remplacement (catégorie B) pendant toute la durée des réparations(1).

Mobilité « Toutes causes » : La formule version XXL !

Vous êtes assisté quoi qu’il arrive (1), de la petite mésaventure à la grande “catastrophe” :

PanneAccidentCrevaisonDestructionPanne ou erreur de carburantPerte ou panne de cléVolDépannage/remorquage 7j/7, 24h/24, en bas de chez vous comme partout en Union Européenne (1) !L’assistance aux passagers (1) (poursuite du voyage, retour au domicile, chauffeur de remplacement...).Un véhicule de remplacement de catégorie équivalente, pendant toute la durée des réparations (jusqu’à 90 jours) en cas de panne ou d’accident, et pendant 40 jours en cas de vol, tentative de vol ou perte totale(1).

(1) Dans la limite des conditions et garanties prévues au contrat.

Assurance des PersonnesVous assurez votre voiture... Mais que faites-vous pour vous?
Engagement 1 : votre famille préservée !

Votre financement est soldé (1) en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie.

Engagement 2 : votre permis protégé !

En cas de perte de points, bénéficiez de la prise en charge de votre stage de sensibilisation à la conduite (organisation et frais de stage). Vous retrouvez jusqu’à 4 points sur votre permis de conduire(1).

Engagement 3 : votre tranquillité garantie !

En option : 0€ à rembourser jusqu'à 12 mois en cas :

D'arrêt de travail suite à un accident ou une maladie.De perte d'emploi

Engagement 4 : votre patrimoine préservé !

Votre financement est soldé(1) en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie. Vos proches peuvent devenir propriétaires du véhicule.

Engagement 4 : votre fidélité garantie !

Vous changez de voiture et vous n’avez pas eu recours à l’assurance de personnes : 100% des cotisations versées vous seront remboursées(1).

(1)Dans la limite des conditions et garanties prévues au contrat.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Protection PécuniaireVoiture détruite ou volée = votre « capital » d’origine préservé et bien plus encore.

En cas de vol, de sinistre total, votre apport ou votre 1er loyer majoré est habituellement perdu. Et dans certains cas, le remboursement assureur est même inférieur au solde de votre financement.
Avec la Protection Pécuniaire, réussissez votre nouveau départ !

Engagement 1 : votre apport reconstitué (1)

L’Assurance Protection Pécuniaire vous restitue le montant de votre apport initial (dans la limite de 25% du prix d’achat du véhicule en crédit), ou le montant de votre 1er loyer (en location), pour éviter :

De puiser dans votre épargne,De descendre en gamme lors du renouvellement

Engagement 2 : votre véhicule détruit ou volé = votre financement soldé.(1)

Lorsque l’indemnisation versée par l’assureur du véhicule est insuffisante pour solder votre financement, l’Assurance Protection Pécuniaire couvre la différence.
Le financement est soldé, vous ne remboursez plus un véhicule dont vous n’avez plus l’usage.

(1) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Nos engagements
AVEC KIA ASSISTANCE, ROULEZ EN TOUTE SÉRÉNITÉ :

7 jours/7, 24 heures/24, où que vous soyez partout en France ou en Europe, KIA ASSISTANCE vous accompagne.



COMMENT BÉNÉFICIER DE KIA ASSISTANCE* ?

L’assistance remorquage commercialisée par KIA MOTORS FRANCE avec la vente de chaque véhicule neuf, est d’une durée de 3 ans ou 150 000 km pour tous les modèles de la marque KIA, à compter de la date de première mise en circulation du véhicule.

Qui :

Tout véhicule particulier (VP) ou utilitaire (VU) neuf commercialisé et livré par le réseau KIA MOTORS FRANCE (1)Les véhicules utilisés à des fins professionnelles (2)Le propriétaire du véhicule, le conducteur et les occupants du véhicule au moment de la panne (3)
Quoi :

 Toute « panne immobilisante » du véhicule garanti : défaillance mécanique ou électrique du véhicule survenant pendant la durée du contrat d'assistance, immobilisant le véhicule sur le lieu de l’événement : Dépannage sur place si possibleRemorquage vers le concessionnaire Kia le plus proche ou le concessionnaire vendeur si la panne intervient dans un rayon de 50 km de ce dernierStockage et gardiennage du véhicule lorsque l’incident intervient la nuit, le week-end ou un jour fériéFrais d’hébergement si nécessaire : dans une limite de 61 Euros TTC par nuit et par bénéficiaire avec un maximum de deux nuitsRetour à domicile pour permettre au bénéficiaire de rejoindre son domicile si le véhicule garanti ne peut être réparé dans la journée :
=> un billet de train 1ère classe ou d'avion classe économique, lorsque le voyage dépasse 6 heures en train.
=> un taxi dans la limite de 50 km maximum du lieu de la panneMise à disposition d’un véhicule de remplacement gratuit pour un maximum de quatre jours, si la panne entraîne l’immobilisation du véhicule pendant plus de 24 heuresRapatriement du véhicule à l’étrangerOù :

En France Métropolitaine et Corse (hors DOM-TOM) et dans l’Union Européenne (Norvège, Islande, Gibraltar, Monaco, Andorre et Suisse inclus).





COMMENT CONTACTER KIA ASSISTANCE ?

Vous pouvez contacter KIA ASSISTANCE du 1er Janvier au 31 Décembre sans interruption :
Par téléphone au 01 48 97 74 57
Depuis un portable ou l'étranger : numéro international du pays d'où émane l'appel suivi du 33 (1) 48 97 74 57
Par fax au 01 48 97 12 13

Lors du premier appel, merci de préciser :

L’immatriculation du véhicule Le VIN à 17 caractères sur votre carte griseLe modèleLa date de mise en service / circulation du véhiculeLe kilométrage du véhicule
Autre service
Soyez serein, votre Kia est entre de bonnes mains

Régulièrement formés aux dernières techniques et technologies Kia, nos techniciens Kia Service bénéficient de toute l'expertise et du matériel nécessaire pour entretenir au mieux votre véhicule. De l'huile de moteur de grande qualité, jusqu'aux pneus de marque et pièces d'origine, votre réparateur agréé Kia saura vous proposer un entretien adapté et de qualité.



Choisir Kia Service, c'est profiter de nombreux avantages :

Des outils spécifiques assurant une qualité d'entretien optimale

Un entretien conforme au préconisations constructeurs

Des pièces d'origine Kia testées et parfaitement adaptées à votre véhicule

Des techniciens formés spécifiquement à la marque

Une aide au maintien de la garantie* de votre Kia


Choisir un contrat d'entretien Kia Care ou Care+ ,
c'est profiter des mêmes avantages tout en
préservant l'équilibre de votre budget :

Optez pour un contrat d'entretien Care (sans pièces d'usure)
ou Care+ (avec pièces d'usure)

Sélectionnez la durée du contrat qui vous convient

Déterminez votre moyenne annuelle de kilomètres parcourus

Bénéficiez du 1er contrôle technique** pour 1€ TTC par mois

Présenté par - Voiture occasion