Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.
Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.
Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.
Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).
Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.
Chers clients, à partir du 11 mai nous vous recevrons comme nous avons toujours procédé c'est à dire sur rendez-vous personnalisés.
En tant qu’entreprise responsable et respectant toutes les règles sanitaire en vigueur, la sécurité notre santé et celle de nos clients sont notre première priorité. Soyez rassurés que nous prenons toutes les dispositions et précautions nécessaires afin de garantir la continuité et la qualité de nos services pendant cette période.
Nous mettons à votre disposition du gel pour les mains, des gants et des masques si vous n'en avez pas et vous demandons le respect des gestes barrières afin de préserver notre santé à tous.
Concernant les livraisons, vous pourrez venir chercher votre véhicule à partir du 11 mai, sur rendez-vous, et nous vous ferons parvenir une attestation de retrait afin de justifier de votre trajet aller et retour en plus de la votre.
Nous vous souhaitons une bonne reprise.
Portez vous bien.
François-Albert Lechapt
Nous avons détecté un problème lors de votre navigation sur le site La Centrale