3 ANS d'entretien
+ 3 ans de garantie pour 1€
*voir conditions en concession

Basée en France, notre équipe de conseillers experts répond à toutes vos questions 6j /7.
L'excellence en cas de sinistreSoyez serein : en cas de sinistre, un conseiller dédié s'occupe de tout pour vous, de la déclaration à l'indemnisation.
Et votre véhicule est entre de bonnes mains : celles de votre réparateur Renault !
Proximité, rapidité, qualité et fiabilité : vous bénéficiez du meilleur pour la prise en charge de votre véhicule en cas de sinistre.
Un service client de qualitéNos conseillers experts vous accompagnent dans toutes les étapes de votre vie d'assuré.
La simplicité d'une assurance en lignePlus de courrier, ni besoin de vous déplacer ! Par téléphone ou depuis votre espace client, souscrivez et gérez tous vos contrats.
Les engagements sont valables dans l'ensemble du réseau Renault participant pour les véhicules de la marque Renault.
1/ Répondre à vos demandes sur Internet en moins de 4h ouvrables
Heures ouvrables : du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Le réseau Renault s'engage à apporter une réponse personnalisée à vos demandes, sous 4 heures ouvrables.
2/ Vous faire essayer le modèle de votre choix
Le réseau Renault s'engage à vous proposer l'essai du modèle Renault de votre choix.Notre engagement porte sur le modèle, le réseau cherchera à répondre au mieux à vos besoins en termes de motorisation et de niveau de confort, en fonction du stock disponible.
Liste des véhicules particuliers disponibles à l'essai : Kadjar, Nouvel Espace, Captur, Nouvelle Twingo, Clio, Clio Estate, Mégane Coupé, Mégane Estate, Scénic, Grand Scénic,Scénic Xmod, Laguna, Laguna Coupé, Laguna Estate, Trafic Combi
Liste des véhicules utilitaires disponibles à l'essai : Kangoo Express Trafic VU, Master VUListe des véhicules Z.E. disponibles à l'essai : Kangoo Z.E., Twizy, Zoé
3/ Vous tenir informé de votre commande
Le réseau Renault s'engage à :Vous confirmer la date prévisionnelle de livraison suite à votre commande,Vous informer des étapes de fabrication de votre véhicule (via MY Renault),Vous informer de l’arrivée de votre véhicule dans notre réseau.
4/ Garantir un an toute intervention dans nos ateliers, pièces et main d'oeuvre
Le réseau Renault s'engage à continuer à garantir un an toute intervention dans ses ateliers, pièces et main d'œuvre.
5/ Vous restituer votre véhicule à l'heure et aux prix convenus
Le réseau Renault s'engage à vous restituer votre véhicule, à l'heure et aux prix convenus.
Si l'horaire convenu n'était pas respecté :
Le réseau Renault s'engage à mettre à votre disposition gratuitement un véhicule de remplacement, pour une durée maximale de 48 heures.
Les références pour cet engagement sont la date et l'heure précisées sur l'Ordre de Réparation. En cas de travaux complémentaires à effectuer, si vous donnez votre accord, un nouvel horaire est convenu. Pour les interventions lourdes, à la dépose du véhicule, le réseau Renault s'engage sur le délai du diagnostic. Le délai de l'intervention réelle sera validé avec vous une fois le diagnostic réalisé et le devis accepté. Dans le cas où un expert doit passer, l'engagement est soumis à l'acceptation par l'expert des travaux demandés.
Si le prix convenu n'était pas respecté :
Le réseau Renault s'engage à vous rembourser toute intervention effectuée sans votre accord (voir engagement suivant).
6/ Vous offrir toute intervention effectuée sans votre accord
Le réseau Renault s'engage à vous offrir toute intervention effectuée sans votre accord.
La référence pour cet engagement est le devis communiqué à la dépose de votre véhicule. En cas de travaux complémentaires à effectuer, si vous donnez votre accord, un nouveau prix est convenu. Pour les interventions lourdes, à la dépose du véhicule, le réseau Renault s'engage sur le prix du diagnostic. Le prix de l'intervention réelle sera ensuite validé par vos soins. Dans le cas où un expert doit passer, l'engagement est soumis à la validation du devis par l'expert.
7/ Votre fidélité est récompensée en vous offrant des avantages privilégiés sur MY Renault
Si vous achetez et faites entretenir votre véhicule dans le réseau Renault participant, nous nous engageons à vous faire bénéficier d'avantages privilégiés via le programme MY Renault. Pour accéder à ces offres, il vous suffit de vous créer un compte.
8/ Vous assurer systématiquement une solution de mobilité
Pour toute intervention dans nos ateliers, le réseau Renault s'engage à mettre à votre disposition un véhicule de remplacement, à un tarif préférentiel.Pour tout achat d'un véhicule neuf dans le réseau Renault, nous nous engageons à vous proposer un véhicule de remplacement en cas de retard.
La date prise comme référence pour cet engagement est la date de livraison confirmée dans les jours qui suivent la commande.Les véhicules de remplacement sont des véhicules de la gamme Renault actuelle.
Vous êtes client particulier et vous souhaitez partir en vacances ou déménager ?
Vous êtes client professionnel et vous souhaitez louer un véhicule dans le cadre de votre activité professionnelle ?
Réservez un véhicule adapté à votre besoin parmi notre large gamme de véhicules Renault.
Besoin de vous déplacer pour une heure ou deux ? Optez pour la location à l'heure avec nos véhicules en libre service, disponibles 24h/24 et 7j/7
Plus besoin de passer en agence : géolocalisez la voiture la plus proche de vous et partez à votre rendez-vous quand vous le souhaitez