La Centrale présente PEUGEOT METIN VAL D EUROPE - 77144 MONTEVRAIN

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties
Le Pack Confiance

> 100 points de contrôle

> 100% des véhicules à essayer

> 100% des véhicules sont garantis 12 mois minimum

> «satisfait ou remplacé» :
un engagement 100% rassurant

> Premier contrôle gratuit pour vous sentir 100% suivi

Nouveau! Garantie PRIMO

> Véhicules de 3 à 8 ans et de moins de 130 000 km

> Garanti 8 mois

> 100 points de contrôle

> 100% des véhicules à essayer

> Assistance remorquage/dépannage, 7 jours sur 7, 24/24

> Possibilité d'étendre la Garantie Primo sur une durée de 24 à 36 mois.
Financement
Nous proposons à nos clients de multiples solutions du crédit en ce qui concerne l’achat et la location de véhicules neufs et d'occasion.

> Le crédit classique (VAC)
> La location avec accession à la propriété (LOA)
> Le crédit bail pour artisans et sociétés (CB)
> La location longue durée pour particuliers et sociétés (LLD)
Nos engagements
Notre vocation est la commercialisation des véhicules neufs et d’occasion.

Nous en  assurons également la garantie, le service après-vente et la maintenance tout en améliorant sans cesse la satisfaction de nos clients. Nous mettons en valeur notre savoir-faire et notre travail quotidien en tant que spécialistes de l'automobile.

Cela se traduit par :

- Une transparence et une clarté dans nos engagements pris avec nos clients  dans tous les services,
- Une qualité de l’ensemble des prestations fournies,
- Un accueil professionnel et une écoute attentive.
- Une formation technique et commerciale permanente de nos collaborateurs,
- Une réponse rapide et satisfaisante à tous les courriers, remarques et réclamations.
Haute Qualité Environnementale
Le respect de l'environnement occupe aujourd'hui une place prépondérante dans la politique du groupe Métin. C'est pour cela que le nouveau Pôle de Montévrain a été conçu en accord avec les normes HQE (Haute Qualité Environnementale).

Ce pôle d’activité se veut résolument moderne et fait appel au dernier cri du savoir faire, tant dans les domaines technique, commercial, mais aussi environnemental. Il héberge une concession, un parc d'exposition de véhicules d'occasion, une station de carburant Esso, une station de lavage et à terme son nouveau siège social. Le tout, sans oublier une plate-forme logistique et de distribution de pièces de rechange.
 
Avec, à la clé, une innovation qui constitue une véritable première en france. Cette entité est dotée d'une toiture photovoltaïque, ainsi que d'un équipement associé, lui permettant de générer et de vendre à EDF l'équivalent de l'alimentation électrique de 35 logements de type F5.
Présenté par - Voiture occasion