La Centrale présente EVEN PARC AUTOMOBILES - 37250 VEIGNE

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :
Chers clients, chères clientes,

Dans le contexte actuel lié au COVID-19, Even Parc Automobiles tient plus que jamais à tenir informé l’intégralité de sa clientèle sur l’évolution de la situation au sein de notre enseigne.

Il va se soit que votre sécurité, celle de nos salariés, mais surtout la satisfaction de chacun d’entre vous reste notre principal combat face à cette épidémie.

Afin d’apporter une proximité entre notre équipe et notre clientèle, nous sommes, tout au long de cette période de confinement, resté disponible sur notre standard téléphonique au 02.47.36.35.25, et également sur la boite mail contact@evenparcautomobiles.com. Nos conseillers sont en télé-travail depuis le début du confinement. Ainsi, le temps de traitement de vos demandes peuvent s’avérer légèrement plus long qu’à notre habitude, mais nous n’oublions aucune de vos demandes, et mettons tout en oeuvre pour assurer le contentement de tous.

En revanche, encore et toujours dans une optique de satisfaction client, nous avons laissé notre atelier de préparation ouvert pendant le confinement, en respectant les règles d’hygiènes en vigueur pour assurer la sécurité de notre équipe. Ainsi, l’intégralité de notre parc automobiles, représentant un peu plus de 200 véhicules d’occasions, ont pu être préparés avec le plus grand soin. Le but étant de réduire vos délais d’attente dès la réouverture de nos portes au public.

Concernant la réouverture de notre enseigne, nous avons également mis en place un processus très stricte pour vous protéger et vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales. Nous mettrons à votre disposition des gants, du gel hydro-alcoolique. L’intégralité de notre local et des bureaux de réception (y compris les fournitures tels que les stylos) seront désinfectés entre chaque rendez-vous. De plus, des distances de sécurité marquées au sol seront à respecter pour éviter tout contact pouvant engendrer une contamination.

Nous reviendrons à partir du 11 mai vers chacun d’entre vous ayant des commandes en cours. Vous pourrez compter sur notre disponibilité et notre réactivité pour vous suivre et vous accompagner dans la concrétisation de votre projet. Even Parc Automobiles a plus que jamais pris conscience durant cette période difficile qu’être à l’écoute du client est primordial pour un suivi de dossier sans faille.

Pour finir, nous vous rappelons que notre système de conseil, de réservation de véhicule, d’étude de reprise reste ouvert alors n’hésitez pas à nous solliciter.

Toute notre équipe reste proche de vous, et vous souhaite du courage, et surtout une excellente santé à vous et votre entourage!

Cordialement,
L’équipe Even Parc Automobiles

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Rechercher

Présenté par - Voiture occasion