La Centrale présente RENAULT CHARTRES LAMIRAULT - 28630 NOGENT LE PHAYE

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Essai à domicile : Le vendeur se déplace avec le véhicule à domicile pour faire un essai (dans un rayon de 25 km autour du point de vente).

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Le mot du vendeur :

ACHAT A DISTANCE depuis chez vous : 

Prenez un rendez-vous visio avec l’un de nos Conseillers en nous appelant ou contactant par email et acheter directement en ligne à l’aide de la signature électronique.


DISPOSITIF COVID-19 en concession, soyez rassuré :

- Nos Conseillers sont pourvus de masques, visières plexi et de gel hydroalcoolique. Ils ont reçu des procédures spécifiques pour vous accueillir en toute sécurité.
- Nous avons mis en place un nouveau process de désinfection systématique pour votre véhicule ainsi que votre véhicule de remplacement et vos clés
Nos sites sont équipés du matériel nécessaire pour assurer le respect de la distanciation : gel désinfectant, vitres en plexiglas, marquage au sol, …
Les consignes de sécurité et gestes barrières sont affichés dans la concession
Désinfection systématique de nos TPE après chaque utilisation.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Rechercher

Mes favoris (0)
Présenté par - Voiture occasion