La Centrale présente BENTLEY ROLLS ROYCE MONACO - 98000 MONACO

Dispositif spécial Covid-19

X
Garanties


Parce qu’aujourd’hui à Monaco, Monaco Luxury Group est le seul à pouvoir le faire.

Nous vous proposons une étude personnalisée pour monter votre financement adapté à vos besoins mais également des offres de reprise de votre ancien véhicule. Consultez-nous pour en savoir plus.



« Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. »

Assurance


Valenter bénéficie de solutions d’assurances à la pointe de l’excellence et garantit à sa clientèle un service d’exception en toutes circonstances.



L’EXPERTISE VALENTER

Fidèle aux valeurs du Groupe ASCOMA, Valenter propose des offres d’assurance répondant aux besoins spécifiques de sa clientèle. Superyachts, jets privés, véhicules d’exception : quel que soit le bien que vous souhaitez couvrir, Valenter est en mesure de vous proposer la solution optimale. Son équipe d’experts vous garantit une qualité de conseils et de services.



UNE APPROCHE SUR-MESURE DE NOS CLIENTS

Une clientèle d’exception exige des prestations irréprochables.
Notre démarche repose sur :

le respect de la vie privée et une totale confidentialitéune interlocuteur unique en lien avec les partenaires du groupe ASCOMAune relation individualisée avec un conseil personnalisé dans les situations critiquesune offre sur-mesure
Autre service
 Les formalités d'immatriculation des véhicules provenant de Monaco sont identiques à celles de la France.

Si vous souhaitez l'immatriculer en France :
Fournir la copie d'une pièce d'identité en cours de validité ainsi que la copie d'un justificatif de domicile. Nous nous chargerons ensuite de l'immatriculation française signée par le contrôle technique ainsi que de la vérification technique si le véhicule a plus de 4 ans.

Si vous souhaitez l'immatriculer à Monaco :
Fournir la copie de votre carte de séjour monégasque, de votre permis de conduire ainsi que de l'attestation d'assurance. Nous nous chargerons ensuite de l'immatriculation monégasque signée par le contrôle technique ainsi que de la vérification technique si le véhicule a plus de 4 ans.
Présenté par - Voiture occasion