La Centrale présente MERCEDES ORANGE - 84100 ORANGE

Dispositif spécial Covid-19

X

Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.

Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.

Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.

Livraison à domicile : Le vendeur livre le véhicule directement à domicile dans un rayon de 25 km autour du point de vente.

Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.

Dispositif spécial Covid-19

Découvrez notre dispositif spécial Covid-19

Garanties

Avec ses 19 concessions réparties dans le sud de la France, le groupe de Willermin est notamment le premier distributeur de la marque Mercedes en France. Nos 40 années d’expérience garantissent à nos clients une parfaite maîtrise des métiers de l’automobile en général et, bien-sûr, une parfaite connaissance des marques et des véhicules que nous distribuons.

Mais ce qui caractérise notre ADN, ce qui fait l’essence même de notre culture d’entreprise, c’est que nous favorisons quotidiennement, dans nos process internes, l’écoute, le conseil, l’initiative, la réactivité et la prise de décision. La véritable force du groupe de Willermin, c’est l’Humain. 

Notre groupe comprend plus de 800 collaborateurs qui, chaque jour, au service de nos clients, ont à cœur de développer avec chacun d’eux une vraie relation de confiance et de proximité.

Vous ne viendrez pas seulement dans une concession du groupe de Willermin pour acquérir un véhicule Mercedes, Smart, Jeep ou Alfa Romeo.
Vous y viendrez parce que vous y serez reçu comme un client, dans le plus pur sens que l’on puisse donner à ce mot.
Vous y viendrez parce qu’il vous y sera proposé des produits et des services d’une très grande qualité, avec toute l’attention, l’écoute, la proximité, la réactivité et le suivi d’une entreprise qui, malgré la puissance de son potentiel et l’étendue de son développement, a su garder un esprit véritablement familial, constructif, ouvert et indépendant. 

Les services proposés par le groupe de Willermin :

-L’achat de véhicules d’occasion

-L’achat de véhicules de direction

-L’achat de véhicules neufs

-Un centre d’essai

-L’achat de véhicules de prestige

-Le services après-vente et ateliers

-Les pièces de réparation

-La location de véhicule

-Une solution business

 Les labels que le groupe de Willermin propose :

-Le label « Certified » de Mercedes-Benz pour les véhicules d’occasion (particuliers ou utilitaires légers)

-Le label « Selected for you » de Jeep pour les véhicules d’occasion

-Le label « So’Smart » de Smart pour les véhicules d’occasion

-Le label « Selected for you » d’Alfa Romeo pour les véhicules d’occasion

Financement
Préservez votre épargne en finançant votre véhicule selon le mode de votre choix, et restez libre de vos projets.

Nous vous proposons des services spécifiques et uniques pour financer votre véhicule au meilleur coût. Nos conseillers sont formés pour trouver avec vous la meilleure formule adaptée à votre situation personnelle.  

Contactez nous pour un devis gratuit. 
Assurance
Mobilo - Le contrat d’Assistance Mercedes GRATUIT

Cette garantie mobilité s’applique de série et sans frais supplémentaires à toutes les voitures particulières Mercedes-Benz dans les zones de validité Mobilo, pendant les quatre premières années.

Par la suite, la validité de la garantie mobilité en cas de panne est renouvelée après chaque révision et se prolonge pendant une durée de 30 ans maximum.

En cas de panne : Mobilo vous garantit la mobilité ainsi qu’une assistance rapide lorsque votre Mercedes tombe en panne suite à un problème technique.

En cas de perte de vos clés, de niveau d’huile ou de liquide de refroidissement trop bas, de panne sèche ou d’erreur de carburant ainsi qu’en cas d’infiltration soudaine d’eau.

En cas d’accident ou d’acte de vandalisme qui empêche la poursuite de votre voyage, MOBILO vous assite également.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements : vehiculeoccasion@savia.orange.mercedes.fr ou 04 90 11 82 82
Nos engagements
Notre politique commerciale repose sur la
     SATISFACTION DE NOS CLIENTS. 

Nos collaborateurs sont régulièrement formés et mesurés pour vous offrir le meilleur service. 
Visant une prestation de service de qualité irréprochable, tant technique que relationnelle, n’hésitez pas à nous contacter pour toutes remarques ou suggestions éventuelles. 

qualite@gdw.mercedes.fr 
Service Après Vente et Magasin
Service Après Vente et Magasin Pièces
Véhicules particuliers - utilitaires - industriels

Notre service Après Vente est ouvert du
Lundi au Vendredi de 08h à 12h et de 14h à 19h, et Samedi de 08h à 12h. 

Nos Prestations :
Entretien et Réparation
Service Rapide et sans rendez vous
Carrosserie Peinture
Magasin Pièces de Rechange et Accessoires  
Présenté par - Voiture occasion