Point de vente aménagé : Le vendeur applique au minimum les mesures sanitaires suivantes : distanciation des personnes sur le point de vente et port d’un masque par le vendeur. Certains vendeurs porteront des gants.
Protections pour les clients : Le vendeur met à disposition de ses clients au minimum du gel hydroalcoolique. Certains vendeurs proposent également des gants.
Désinfection du véhicule : Le vendeur désinfecte les zones les plus exposées du véhicule (poignées, clés, volant, levier de vitesse, frein main) entre chaque client.
Toutes ces mesures sont sous l'unique responsabilité du vendeur.
Toutes les règles sanitaires les plus strictes sont mises en
œuvre avec une procédure « sans contact » afin de garantir la santé des
collaboratrices et collaborateurs ainsi que celle des clients et partenaires en
collaboration permanente avec le Service QSE du Groupe.
BPM Group
Notre histoire a débuté en 2004 avec les marques Mercedes-Benz et smart, puis le Groupe s’est progressivement développé et distribue aujourd’hui les marques Fiat, Abarth, Jeep, Alfa Romeo, Jaguar, Land Rover, Hyundai, Ducati et Indian. Sans oublier Komatsu, Metso, Kiverco et Pronar, spécialiste de matériels pour les travaux publics.
Au fil de ces années, notre développement s’est appuyé sur 2 axes principaux :
– L’engagement quotidien de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs du Groupe au service de nos clients particuliers et professionnels,
– La confiance de nos clients grâce à notre volonté permanente d’offrir les meilleurs produits et la meilleure qualité de service.
Cette volonté forte s’est traduite en 2018 par une nouvelle identité : BPM Group et la mise en œuvre des valeurs qui forment son ADN : Éthique, Confiance, Excellence, Esprit d’équipe et Satisfaction clients.
Ce sont ces valeurs qui nous définissent et que partagent l’ensemble des Collaboratrices et des Collaborateurs du Groupe dans leurs actions.