La Centrale présente FORD AUBAGNE - 13400 AUBAGNE

Garanties
Garanties

Les conditions de la garantie véhicules d'occasion du Groupe Maurin sont consultables dans notre Carnet de Garantie sur l'ensemble des points de vente du Groupe.
Financement
Financement

Offres de Financement
Vous souhaitez acquérir un véhicule familial, tendance ou sportif. Vous utilisez votre voiture occasionnellement ou très régulièrement. Vous cherchez un véhicule neuf ou d'occasion ? Ford Crédit met à votre disposition une gamme complète de produits et services innovants, conçus pour vous simplifier la vie, ménager votre budget et vous garantir une totale sérénité. Il ne vous reste plus qu'à naviguer à travers la gamme de nos produits et choisir celui qui vous convient. 

- Ford met à disposition de ses clients des offres de financement uniques 


- IDÉEFORD

IDÉEFORD est un produit ingénieux qui vous permet de rouler dans une voiture neuve tous les deux ans, sans soucis et pour un budget limité. C'est pourquoi depuis son lancement en 1998 en France,
IDÉEFORD a été choisi par un client Ford sur cinq et aujourd'hui c'est plus de 100 000 clients qui ont opté pour un contrat IDÉEFORD.
Avec IDÉEFORD, oubliez immédiatement toutes les contraintes et redécouvrez le plaisir automobile au quotidien !
Vous roulez en permanence avec les derniers modèles de la gamme Ford, tout en maîtrisant votre budget automobile
Vous bénéficiez de toutes les garanties pour rouler en toute sérénité
A l'issue de votre contrat IDÉEFORD vous profitez d'une totale liberté- Crédit Classique

- LOA Ford

La LOA Ford  est disponible sous conditions pour certains véhicules Ford occasions à particuliers.
Particularités :
Vous avez la possibilité de financer votre véhicule même sans apport sur une durée de 48 mois.Vos loyers sont adaptés à votre budget en fonction de votre apport.A la fin de votre contrat, vous avez la possibilité de lever l’option d’achat pour devenir propriétaire de votre véhicule.

-CRÉDIT CLASSIQUE

Ce type de financement vous permet d'acquérir un véhicule  d'occasion. La durée de votre crédit est comprise entre 12 et 60 mois ce qui vous permet de gérer votre budget comme vous l'entendez. Particularités :                                                                               choisissez l'apport initial que vous souhaitez investir pour l'achat de votre véhicule Sélectionnez la durée de financement qui vous arrange, entre 12 et 60 mois Vous êtes propriétaire de votre véhicule dès la livraison Vous pouvez solder votre contrat de financement dès que vous le souhaitez

Un Crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Assurance
FORD Assurance

L'assurance qui vous ressemble

Pour mieux vous accompagner, Ford a créé le programme FORD ASSURANCE AUTOMOBILE*, spécialement conçu pour ses clients.



VOS+ ASSURANCEUne assistance 0 km 24h/24, 7j/7 en cas d'accident ou de panneUn véhicule de remplacement(1) jusqu'à 15 jours en cas de vol et réservé dans l'heure qui suit l'appelUne assistance aux personnes en cas de déplacements avec le véhicule assuré

VOS+ GARANTIESUne garantie du conducteur pouvant aller en option jusqu'à 1 000 000 €Votre véhicule neuf assuré en valeur à neuf pendant 12 moisLes équipements et options constructeur assurés sans sous limitesVos accessoires non listés au catalogue constructeur (ex. coffre de toit) sont garantis jusqu'à 500€ TTCPas de franchise bris de glace - en cas d'accord préalable de l'assureur

VOS+ FIDÉLITÉLa franchise Vol/Incendie/Dommages Tous accidents(2) réduite de 10% par an et complètement supprimée au bout de 5 ans en cas d'absence de sinistre

VOS + RÉPARATIONS

Si vous choisissez de faire vos réparations dans le réseau Ford, elles seront :

Effectuées selon les normes préconisées par FordGaranties 3 ans pièces et main d’œuvre
Nos engagements
Charte VO


ENTRETIEN

 

Le changement de pièce de rechange ne sera pas effectué à nouveau s'il a été fait il y a moins de 6 mois ou moins de 5 000 kilomètres. Le changement de plaquette prévu ne concerne que les plaquettes avant.

 

GARANTIE

 

Les conditions de la garantie véhicules d'occasion du Groupe Maurin sont consultables dans notre Carnet de Garantie sur l'ensemble des points de vente du Groupe.

 

SERVICE
 

Pour toute intervention, dans nos ateliers, couverte dans le cadre de notre carnet de garantie et ce quelques soit la durée de cette intervention, nous mettrons à votre disposition un véhicule de remplacement pendant toute la durée d'immobilisation de votre véhicule.

 

SATISFAIT OU ECHANGÉ
 

Dans un délai de 15 jours qui suit la livraison de votre véhicule et si vous avez parcouru moins de 1 000 kilomètres, vous avez la possibilité, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, de le remplacer par un véhicule au minimum de même catégorie (cylindrée, énergie, prix).

 

Conditions particulières pour l'échange : les frais d'immatriculation du nouveau véhicule seront à la charge de l'acquéreur, le véhicule doit être rendu dans son état d'origine, pas de possibilité d'échange 2 fois de suite. En cas de vente avec un financement, l'acquéreur fera son affaire de la résolution éventuelle de cette convention.

CARTE PRIVILÈGE MAURIN
GRAVAGE DE VOTRE VEHICULE

Chaque véhicule dispose d’un numéro de série unique. Votre concessionnaire grave les huit derniers caractères de ce numéro sur toutes les vitres et le numéro d’immatriculation sur la lunette arrière. Le gravage, c’est discret et c’est très dissuasif contre le vol. Ainsi, votre voiture est bien protégée !

Associé au gravage, l’enregistrement au fichier ARGOS (organisme dédié à la recherche des véhicules volés) permet l’identification et la récupération rapide de votre voiture en cas de vol.

L’identifiant électronique RFID (Radio Frequency IDentification) à dissimuler dans l’habitacle de votre véhicule permet de faciliter et accélérer son identification en cas de vol. Et ainsi décupler les chances de le récupérer.

INDEMNISATION PROGRESSIVE

Votre voiture a été volée ? Nous vous aidons à en racheter une nouvelle chez votre concessionnaire Groupe Maurin ou dans le réseau des partenaires du Club Identicar grâce à une indemnisation progressive qui augmente avec les années (de 2 000 € la 1ère année, jusqu'à 6 000 € la 5ème) quand celle de votre assurance baisse.

RACHAT DE FRANCHISE

Un pépin ? Nous prenons en charge la franchise de votre assurance auto jusqu’à 800 € en cas d’accident responsable (hors chocs en stationnement et vandalisme), de bris de glace, d’incendie et de vol. Cette garantie s’applique si vous effectuez les réparations chez votre concessionnaire Groupe Maurin ou dans le réseau des partenaires du Club Identicar.

CONTRE-EXPERTISE

Votre véhicule a été volé ou déclaré épave et vous n’êtes pas d’accord avec les conclusions de l’expert de votre assureur ? Nous organisons une contre-expertise, et vous n’avez rien à payer !

VEHICULE DE REMPLACEMENT IMMEDIAT

Votre véhicule est immobilisé ? Nous mettons à votre disposition immédiatement un véhicule de remplacement jusqu’à :

30 jours en cas de vol,7 jours en cas d’accident,2 jours en cas de bris de glace,2 jours en cas de panne,2 jours en cas d’effraction.

SOS PERMIS

Vous avez perdu des points ? Nous prenons en charge à 100% votre stage de récupération des points et nous nous occupons de prendre rendez-vous pour vous dans le centre de votre choix.

PROTECTION JURIDIQUE

On utilise votre numéro de permis, de plaque ou votre carte grise suite à un vol ou à votre insu ? En cas d'usurpation d'identité, nous mettons en place votre protection juridique incluant la prise en charge des frais d’avocats.

REMORQUAGE

Vous bénéficiez d’une assistance 0 km en cas de : vol, panne, accident immobilisant, erreur de carburant ou crevaison à hauteur de 300 €.

ACHEMINEMENT VERS LES AUTORITES

En cas de vol, nous vous acheminons en taxi au poste de police ou de gendarmerie le plus proche (à concurrence de 80 €).

RAPATRIEMENT/ HEBERGEMENT

Si votre voiture est immobilisée loin de chez vous suite à un vol ou à un accident immobilisant, nous organisons et prenons en charge votre rapatriement ou la poursuite de votre voyage en train ou en avion. Si vous préférez rester sur place, nous couvrons une nuit d’hôtel pour vous et vos passagers, à hauteur de 150 € par personne, dans la limite de 500 €.

AVANCE DE FONDS

En cas de vol ou d’effraction, si votre portefeuille a disparu, Identicar vous met à disposition une avance de fonds de 1 600 €.

NUMERO UNIQUE :   01 46 90 37 00

Un numéro dédié et une équipe disponible 24h/24, 7j/7 qui ouvre grand son carnet d'adresses pour accéder à toutes vos demandes autour de votre auto.

SOS CONSTAT ET CONSEIL EN CAS D'URGENCE

Vous devez rédiger un constat à l’amiable ? Nos conseillers vous accompagnent dans la rédaction du constat.


Vous avez besoin de conseils urgents sur votre voiture ? Nous contactons un concessionnaire qui répondra efficacement à toutes vos questions.

QUE FAIRE EN CAS DE SINISTRE

Appelez l’Assistance Identicar au 01 46 90 23 35
Contactez votre concession du Groupe Maurin pour vos réparations.

Pour connaître les justificatifs à fournir pour chaque sinistre, rendez-vous sur le site www.identicar.com.

Consultez les Conditions Générales de votre contrat dans l'Espace Client ou demandez-les à votre concessionnaire.

Présenté par - Voiture occasion